Taux d'intérêts payés
Durée de l'emprunt
La SAS New Corp est une SAS au capital de 1 900 000 €. Elle détient à l'heure actuelle trois filiales :
- La SARL Royal Aboukir, société exploitant le fonds de commerce de cet hôtel 3 étoiles situé en plein cœur de Paris dans le quartier emblématique du Sentier, à proximité des théâtres, des principaux monuments de la ville et de quelques uns de ses passages classés "les plus beaux de Paris". Vous pouvez accéder au site internet de l'hôtel à l'adresse suivante : www.hotelroyalaboukirparis.com
- La SARL Agorno Cité de la Musique, société exploitant le fonds de commerce de cet hôtel situé dans le 19ème arrondissement de Paris au pied du métro de la Porte de Pantin (ligne 5) et à proximité immédiate du Parc de la Villette, de la Cité de la Musique et de la nouvelle Philarmonie. Les travaux de transformation prévus visent à lui faire acquérir le niveau de 3 étoiles. Vous pouvez accéder au site internet de l'hôtel à l'adresse suivante : www.hotelagorno.com
- La SARL Hôtel de la Cité de la Musique et de la Philharmonie, société qui exploitera le fonds de commerce de l'hôtel de la Philarmonie situé dans le 19ème arrondissement de Paris (au même emplacement que l'hôtel Agorno dans le cadre de sa transformation). Cet hôtel sera doté d'un classement 3 étoiles.
La SAS New Corp porte le projet d'un regroupement d'hôtels situés dans le 19ème arrondissement de Paris (projet également en cours de collecte sur les Entreprêteurs) et de l'ouverture d'un premier Bistrot Louboutin de Paris intégré dans cet hôtel (présenté ci-après).
New Corp souhaite ouvrir le premier Bistrot Louboutin dans son nouvel hôtel parisien 3 étoiles. Ce nouveau concept de bistrot haut de gamme créé par Antoine Louboutin, cousin du célèbre chausseur Christian Louboutin, correspond à la nouvelle clientèle qu'il souhaite capter à la sortie de la Philarmonie de Paris ouverte récemment dans le 19ème arrondissement parisien.
Antoine Louboutin a ouvert son premier restaurant en 2014 à Angers dans un espace divisé en deux salles indépendantes intégrant :
une salle de restaurant ouverte sur une terrasse où il est possible de déguster des plats traditionnels à base de produits frais
Vous pourrez découvrir dans ce lieu une décoration soignée et un confort qui seront également adaptés dans le cadre du nouveau projet parisien présenté ici.
Antoine Louboutin a déjà exporté sa marque en Chine où il a ouvert à Guangzhou un second restaurant avec un salon de thé attenant.
Les 2 opérations lancées simultanément par New Corp sur Les Entreprêteurs portent sur 2 projets différents (hôtel et restaurant) avec pour chacune un prêt de 100 000 € effectué sur 4 ans.
Et pour les plus gourmands, découvrez la préparation du dos de saumon rôti au beurre blanc du chef Antoine Louboutin :
http://www.bistrot-antoine-louboutin.fr
Si vous souhaitez déjà découvrir l'univers d'un Bistrot Louboutin, vous pouvez déjà vous rendre ici :
Bistrot Antoine Louboutin
7 Place Molière
49100 Angers
FRANCE
Téléphone : 02 41 88 62 12
Vous avez besoin d'aide ? Nous répondons à toutes vos questions sur le fonctionnement de la plateforme dans notre guide dédié aux prêteurs
Comprendre le financement participatif - S'inscrire sur la plateforme - Critères de selection des projets - Investir dans les projets via le financement participatif - Les différents outils d'investissement - Comprendre la fiscalité et les garanties
Semmache Lotfi
Lotfi Semmache est diplômé de l'IEMI et de l'ESG Paris. Suite à ses études, il décide de racheter, en association avec son oncle, un hôtel parisien de 16 chambres dans le 11ème arrondissement de Paris. Quelques années après, il achète un hôtel sur les Grands Boulevards avant de créer la holding NewCorp afin de réaliser son nouveau projet de regroupement d'hôtels.
Louboutin Antoine
Antoine Louboutin a commencé dans le métier de la restauration à l’âge de 20 ans, chez Jean-Pierre Maussion à l’Auberge d’Eventard. Un an plus tard, il a rejoint les cuisines de son père, au restaurant La Salamandre, dans l’hôtel d’Anjou à Angers. Diplômé de l’école Hôtelière de Genève, il a occupé d'importantes responsabilités dans des restaurants situés à Montreux, en Martinique puis à Londres. En 2002, il prend la direction du Royal Manotel à Genève puis celle du Arthur’s RiveGauche en 2003. Fort de ses expériences, il décide d’ouvrir son propre restaurant, le Bistrot Louboutin en 2014.
Profil LinkedinProjet terminé
Fini le 31-03-2017